STRATÉGIE GLOBALE

Dans une premier temps, la stratégie idéale pour un renouveau de la communication d'Innervision est d'un côté d'étudier, réarranger et valoriser ce qui a déjà été fait jusqu'ici (suppression du compte fantôme, travail sur la vitrine miniature du compte instagram par exemple).

Soigner sa trace
Soigner sa trace
Soigner sa trace
Vers un chemin optimal
Vers un chemin optimal
Vers un chemin optimal

Il s'agira de mettre à plat l'identité de marque d'Innervision pour entrer dans une phase de réflexion sur nos coeurs de cible, et de production rédactionnelle et audiovisuelle pour accroître la présence en ligne en phase avec les valeurs de l'entreprise.

Prendre la bonne direction c'est se servir de l'essence d'Innervision comme d'un carburant :

L'expertise et l'humain.

On se pose la question : Comment les mettre en valeur ?


De là découlent des concepts et des dispositifs de communication qui vont mener à un accroissement de l'attractivité interne et externe d'Innervision.

  • Sentiment d’appartenance renforce

  • Mise en avant du savoir faire et de l’individu.

  • Partage de valeurs communes.

  • Mosaïque progressive de l’identité d’Innervision sous un nouvel angle qui découle de l’essence de l’entreprise.

ATTRACTIVITÉ INTERNE
  • Sentiment d’appartenance renforce

  • Mise en avant du savoir faire et de l’individu.

  • Partage de valeurs communes.

  • Mosaïque progressive de l’identité d’Innervision sous un nouvel angle qui découle de l’essence de l’entreprise.

ATTRACTIVITÉ INTERNE
  • Sentiment d’appartenance renforce

  • Mise en avant du savoir faire et de l’individu.

  • Partage de valeurs communes.

  • Mosaïque progressive de l’identité d’Innervision sous un nouvel angle qui découle de l’essence de l’entreprise.

  • Image de marque auprès de futurs collaborateurs.

  • Présence forte sur les réseaux et visibilité grandissante.

  • Autorité et notoriété en tant que média ambassadeur de l’audiovisuel accrue.

  • Vulgarisation et mise en lumière de procédés complexes sur des métiers peu mis en avant.

ATTRACTIVITÉ INTERNE
  • Image de marque auprès de futurs collaborateurs.

  • Présence forte sur les réseaux et visibilité grandissante.

  • Autorité et notoriété en tant que média ambassadeur de l’audiovisuel accrue.

  • Vulgarisation et mise en lumière de procédés complexes sur des métiers peu mis en avant.

ATTRACTIVITÉ INTERNE
  • Image de marque auprès de futurs collaborateurs.

  • Présence forte sur les réseaux et visibilité grandissante.

  • Autorité et notoriété en tant que média ambassadeur de l’audiovisuel accrue.

  • Vulgarisation et mise en lumière de procédés complexes sur des métiers peu mis en avant.

Un point à faire régulièrementpour s'assurer de comprendre l'impact de la stratégie et dans le but de toujours mieux promouvoir Innervision avant de recommencer la boucle avec l'expérience acquise.

Ton, descriptions et supports visuels.

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