État des lieux

Page Instagram

Points forts

  • Reel le plus efficace

Raisons :

  • Évènement mobilisant des partenaires nombreux identifiés

  • Série évènement court Amazon Prime

  • Format très court et création de "hype"










Reel le









plus efficace

Raisons :

  • Évènement mobilisant des partenaires nombreux identifiés

  • Série évènement court Amazon Prime

  • Format très court et création de "hype"










Reel le









plus efficace

Raisons :

  • Évènement mobilisant des partenaires nombreux identifiés

  • Série évènement court Amazon Prime

  • Format très court et création de "hype"


  • Description du compte claire.
  • Description du compte claire.
  • Description du compte claire.
  • Post le plus efficace

Raisons :

  • Mise en avant et association de la marque avec une célébrité sympathique

  • Évènement de Jean-Pascal Zadi qui présentait les Césars à ce moment (bien vu)

  • Identification de partenaires

  • Post le plus efficace

Raisons :

  • Mise en avant et association de la marque avec une célébrité sympathique

  • Évènement de Jean-Pascal Zadi qui présentait les Césars à ce moment (bien vu)

  • Identification de partenaires

  • Post le plus efficace

Raisons :

  • Mise en avant et association de la marque avec une célébrité sympathique

  • Évènement de Jean-Pascal Zadi qui présentait les Césars à ce moment (bien vu)

  • Identification de partenaires

  • Descriptions des posts claires engageantes, sympathiques et parfois poétiques.

  • Descriptions des posts claires engageantes, sympathiques et parfois poétiques.

  • Valorisation de plusieurs projets collaboratifs et de collaborateurs.

  • Valorisation de plusieurs projets collaboratifs et de collaborateurs.

  • Page fournie avec des statistiques en progrès notamment grâce aux reels.

  • Page fournie avec des statistiques en progrès notamment grâce aux reels.

AXES D'AMÉLIORATION
  • Il n’y a pas de cohésion visuelle de la page (uniquement des affiches, uniquement des photos)

  • Il n’y a pas de cohésion visuelle de la page (uniquement des affiches, uniquement des photos)

Des miniatures pourraient régler ce problème sans changer le contenu pour avoir une page attractive à première vue.
  • Il y a deux pages instagram Innervision dont une page fantôme.

Page LinkedIn

Points forts

  • Valorisation de nombreux projets collaboratifs et de collaborateurs.

  • Ton sympathique et engageant dans les postes.

  • Poste récent.

  • Post renvoyant vers un article sur Innervision.

  • Affiche 2025.
Peu d'engagement mais bonne initiative dans le sens où beaucoup d'affiches de ce type permettent de prendre de la place en ligne avec un visuel fort et une volonté de connecter avec sa communauté pour rester dans les esprits.
  • Affiche 2025.
Peu d'engagement mais bonne initiative dans le sens où beaucoup d'affiches de ce type permettent de prendre de la place en ligne avec un visuel fort et une volonté de connecter avec sa communauté pour rester dans les esprits.
  • Affiche 2025.
Peu d'engagement mais bonne initiative dans le sens où beaucoup d'affiches de ce type permettent de prendre de la place en ligne avec un visuel fort et une volonté de connecter avec sa communauté pour rester dans les esprits.

C'est pile dans mes cordes de faire des visuels forts partant d'un besoin ou d'un timing pour garantir son effet.

42 partages

Un contact pour une maison de 240m carré trouvée en 24h.

Après négociations et repérage … Objectif atteint !

C'est pile dans mes cordes de faire des visuels forts partant d'un besoin ou d'un timing pour garantir son effet.

42 partages

Un contact pour une maison de 240m carré trouvée en 24h.

Après négociations et repérage … Objectif atteint !

C'est pile dans mes cordes de faire des visuels forts partant d'un besoin ou d'un timing pour garantir son effet.

42 partages

Un contact pour une maison de 240m carré trouvée en 24h.

Après négociations et repérage … Objectif atteint !

AXES D'AMÉLIORATION
  • Posts non-réguliers, pas de stratégie commune derrière l'ensemble des posts.

  • Posts non-réguliers, pas de stratégie commune derrière l'ensemble des posts.

  • Très peu de vidéos, de shorts, de snack content alors que c'est ce qui se développe sur LinkedIn.

  • Très peu de vidéos, de shorts, de snack content alors que c'est ce qui se développe sur LinkedIn.

Fausse pub Sauvage - Dior (2024)

Tournée au téléphone

Réalisation - Montage vidéo & son

AVEC LE SON C'EST MIEUX

Pour un devoir, j'ai coneptualisé, co-réalisé et mont" une pub de parfum Dior d'une minute cherchant à créer un "hook" chez le spectateur pour retenir son attention tout en faisant passer l'identité de la marque du parfum Sauvage, mission accomplie d'après les retours.

75